Anthologie : Luke Jermay (1ère Partie) - Tome II

Anthologie : Luke Jermay (1ère Partie) - Tome II Anthologie : Luke Jermay (1ère Partie) - Tome II
Prix : 45,00 €

Livre en excellent état

au Sommaire :
Chapitre 1 : Une touche de Hoy

Bonus 1 : le spectateur est le mentaliste
Bonus 2 : « Tossed Out Deck » de Wayne Dobson
Bonus 3 : la présentation sûre à 100%
Bonus 4 : une sortie élégante
Bonus 5 : le concept du nom de l’inconnu
Bonus 6 : une touche de reproduction de dessin
Bonus 7 : une touche d’hypnose, par Chris Carter

Chapitre 2 : le placement à l’étalement

Une idée pour la cartomagie
Concept du « placement à l’étalement »
Une démonstration de tricherie
Version avancée et placement combiné.

Chapitre 3 : Les trois types

Une routine de questions – réponses
Les billets
Création des billets
Phases de préparation
Distribution des profils et des stylos
Ecrire les informations
Quel type de personnalité ?
Collecter les profils pliés
Première révélation : vol initial et lecture
Phases de révélation
Première révélation
Deuxième révélation
Pause : révélation sensationnelle et défi
Finale : « Desire » de Max Maven
Technique
Le change classique
Le change plié
Liste de lecture

Chapitre 4 : effets à histoires

Une histoire sans fin
Remarques
Méthode
Présentation
Le jeu à histoire
Introduction
Première partie : la décision initiale
Approches de présentation
Ce que le public voit
Deuxième partie : les vrais secrets de la méthode
Présenter le jeu à histoire
Regarder quelques cartes à l’avance
Faites-le pour de vrai
Fêter le succès
Jouer avec le style
Distribuer en ligne de gauche à droite
Troisième partie : les mécanismes de la routine
Apprendre l’histoire
L’ordre du jeu
Sélections de début et de fin
Procédure de mélange
Le change de jeu
Le jeu à histoire pour les mentalistes
Conclusion
Le bon perdant
Méthode
Remarques
Le tatoué
Remarques
Méthode

Chapitre 5 : mémoire avec des cartes

Mémoire en 49 secondes
Introduction
Effet
Méthode
La routine de mémoire
Mémoire mélangée
Shuffle tracking
Le journal
Le prayer cull
La séparation 1 – 2
La breather crimp
Le forçage à la cascade

Chapitre 6 : vraie lecture de pensée

Un mot au sujet des techniques expliquées
Révélation au néon
La révélation au stop
Le jeu cérébral de Jermay
La révélation au compte à rebours
Bâillonnement du spectateur
Distractions évidentes
Trop facile
Le test du chiffre « trop facile »
Langage commandé
Impressions of the fourth dimension
Historique de publication